Chaque anniversaire de mariage ce couple adopte un chien

Photos Courtesy of Facebook/Carlos Romero & Twitter/vodalic

Neydi Romero et son mari Carlos, sont mariés depuis quatre ans, ont très probablement le plus beau de la tradition de tous les temps. Le couple célèbre leur anniversaire chaque année par l’obtention d’un nouveau chien. Leur troisième anniversaire vient de se produire, de sorte qu’ils sont maintenant jusqu’à trois chiens.

Leurs trois chiens sont nommé Capitaine, Teddy et gommeux, le plus récent.
“Pour notre premier anniversaire, Carlos a présenté Capitaine sans me le dire,”
dit Neydi.

Depuis qu’ils sont mariés, Carlos et Neydi ont chaque année adopté un chien. Ce qui était au départ une coïncidence est devenue une petite tradition.

Crédits photo : Twitter @Odalis





“Alors pour le deuxième anniversaire, nous avons fait appel à Teddy. Moi et Carlos ont parlé de comment obtenir un chien chaque année et nous parlions de poursuivre la tradition.”explique Neydi.

Au début, Neydi ne voulait pas Chewy, mais une fois qu’elle a vu l’état de l’abri et dans quelles conditions vivait le chien, elle savait qu’il avait besoin d’aide. “Il n’était pas très sûr, alors nous avons décidé de le faire entrer” Neydi dit. En grandissant elle n’était pas autorisé à avoir un chien, mais maintenant elle est adulte et vit son rêve ! Une véritable source d’inspiration.

Crédits photo : Twitter @Odalis

Mais plus important encore, Neydi tient à rappeler aux gens que les chiens sont des êtres vivants et pas seulement des cadeaux. Les chiens viennent avec une quantité énorme de responsabilité et la responsabilité qu’évalué Romeros avant l’adoption de chaque chien.


On va essayer de pousser jusqu’à notre cinquième anniversaire, et de là nous allons cesser

Par ailleurs leur but ultime est de transformer leur maison en une fondation de sauvetage pour favoriser les chiens.

« Dans un monde parfait, nous offririons une chance à un nouveau chien chaque année, mais nous vivons dans le monde réel… »

Read More : why is my dog vomiting after eating
SHARE
Previous articleTips for Grooming your Cat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here